Applications mobiles

SeyeonSoft : l’éditeur de Pastel Girl

Pastel Girl, le tout nouveau jeu de « dress up » qui fait sensation sur les mobiles, est un jeu de l’écurie SeyeonSoft. Il s’agit de l’une des meilleures entreprises spécialisées dans la création de jeux mobiles depuis 2014. Quel est donc la recette de boîte qui conçoit des jeux innovants ?

Tout sur Seyeonsoft

Depuis 6 ans, la société SeyeonSoft ne cesse d’émerveiller les utilisateurs mobiles grâce à ses jeux innovants et hors du commun. L’entreprise américaine à aujourd’hui à son actif, une dizaine de jeux sur Google Play et ils se téléchargent par millions chaque année. Parmi ces jeux, on peut citer entre autres :

  • Lily Story, crée le 2 novembre 2018, un jeu d’habillage dans lequel tu peux décorer le personnage. Il a été téléchargé par plus de 1millions de personnes et pèse 74,35Mo.
  • Pastel Friends, est aussi un jeu dans lequel le joueur habille d’adorables avatars. Il est sorti le 6 Décembre 2019 et a été téléchargé par plus de 1 million de personnes et pèse 47,85Mo.
  • Muscle Princess, sorti le 20 novembre 2016, il fait partir de la catégorie des jeux payants de SeyeonSoft. Avec une taille de téléchargement qui tourne autour de 66,15Mo, il coûte 1,5 € ;
  • Muscle Princess 2, qui est la deuxième version de Muscle Princess, est aussi disponible sur PlayStore depuis le 25 juillet 2017. Il est aussi payant tout comme le premier.
  • Muscle Princess 3, c’est la version 3 de la série Muscle Princess, qui est aussi un jeu d’action payant sur Android ;
  • Et enfin Pastel Girl, sortie le 21 mars 2018, Il s’agit d’un jeu de gestion dont le but est de décorer une petite fille toute mignonne.

C’est le jeu qui a eu plus de succès avec plus de 10 millions de téléchargement dans plus de 84 pays. C’est l’un des jeux les plus populaires en ce qui concerne l’écosystème Android de SeyeonSoft. Il pèse au téléchargement 58,14.

En gros, les diverses applications de l’entreprise SeyeonSoft ont pu rassembler un nombre de téléchargements de 20 millions environ, dont plus de 900 000 au cours de ces 30 derniers jours.

SeyeonSoft est aujourd’hui une entreprise qui compte dans la sphère des éditeurs d’applications mobiles. Grâce à son jeu Pastel Girl qui représente aujourd’hui plus de la moitié de son chiffre d’affaires, la société fait son petit bout de chemin et s’active déjà pour de nouveaux challenges.

Articles populaires

To Top