Applications mobiles

Peut-on jouer à Golf Battle sur une tablette ?

Conçu par l’éditeur à succès, Miniclip.com, Golf Battle est un jeu de golf qui se télécharge gratuitement sur Google Play. Un jeu de sport dans lequel vous êtes appelé à défier en ligne des adversaires dans le monde entier. Il s’adapte à tout type d’appareils que ce soit Android ou iOS. De plus, il est plus intéressant sur une tablette compte tenu de la largeur en plus qu’offre l’écran.

Comment télécharger Golf Battle sur tablette Android

Les jeux sur tablette ont cette capacité de transformer votre équipement Android en une console de jeux capable de vous égayer et même de vous rendre accro surtout pour les jeux dans aux environnements en 3D. Avec la largeur en plus de l’écran de votre tablette, vous sauriez bien viser les trous dans Golf Battle.
Pour télécharger Golf Battle sur votre tablette Android, vous devez passer par 5 importantes étapes.

  • Premièrement, allez au menu « paramètres » de votre appareil et cliquez sur l’option « sources inconnues ».
  • Ensuite télécharger Golf Battle v1.9.1 Apk pour Android.
  • Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le fichier et tapez l’option ‘’installer’’ tout en vous assurant de donner toutes les autorisations nécessaires.
  • Et pour finir, patientez que la procédure d’installation soit finie et vous pourrez ainsi commencer à vous amuser.

Il faut tout de même noter que le jeu ne fonctionne qu’à partir de la version Android 4.1 sur sa version d’édition 1.9.1. Sa dernière mise à jour a été faite le 8 février 2020 et il est actu à sa version 1.11.0.

Comment télécharger Golf Battle sur tablette iOS ?

Eh oui ! Golf Battle est aussi disponible sur les terminaux Apple. Pour que Golf Battle fonctionne correctement sur vos appareils iOS (iPad et iPhone), vous devez télécharger la version 1.11.0 pour iOS compatible avec au minimum iOS 9.0 dans l’Apple Store. Notez que son téléchargement est également gratuit sur App store mais contient de la publicité.

Mode de jeu

Dans le jeu, vous avez une balle de golf que vous devez conduire jusqu’au trou sur le terrain dans chaque niveau. Pour atteindre le trou, sélectionnez l’orientation et l’intensité de votre coup. Vous devez trouver le moyen de vous approcher du trou, sans le dépasser, et en tenant compte des obstacles sur votre chemin. Dans le mode classique de votre jeu, ne soyez pas pressez pour terminer le parcours avec le moins de coups que possible. Dans le mode Frénésie, si vous voulez être gagnant, vous devez être le plus rapide pour terminer le parcours devant vos adversaires.

A visiter pour en découvrir  encore plus sur Golf Battle : Golfbattle.fr

Articles populaires

To Top