Logiciels

Notre sélection de VPN pour Mac

Lorsque vous voyagez surtout pour à des endroits assez éloignés, parfois, certaines applications que vous utilisez fréquemment vous sont bloquées. Avec le VPN, le déblocage est tout à fait possible. Aussi, le VPN (notamment sur Mac) vous permettra de rester connecter pour partager des fichiers avec vos proches restés au pays, et d’avoir toujours accès aux informations, comme si vous y êtes aussi.

NordVPN

Avec NordVPN, débloquez les sites de streaming les plus connus et qui vous sont inaccessibles. Servez-vous de la base de connaissance de NordVPN pour avoir accès aux sites concernés. En effet, tous les serveurs ne pourront débloquer du contenu. Il possède en ce moment, 2 applications MacOS. Il y a l’une des 2 qui est téléchargeable sur le site officiel du logiciel NordVPN. Il est doté du protocole OpenVPN. La deuxième application est à télécharger sur l’App Store d’Apple. Il est doté par contre du protocole IKEv2. Ce dernier, bien qu’il ne soit pas Open Source, à quand même plus de sécurité que OpenVPN.

A voir : une sélection de choix pour un VPN sur Mac

CyberGhost

CyberGhost dispose de plus de 1000 serveurs disséminés dans plus de 30 pays. Grâce à lui, vous pourrez débloquer des applications comme BBC iPlayer, Amazon Prime Video, ou encore Netflix. CyberGhost, vous permet de sélectionner un serveur en tenant compte du pays et de la façon dont vous comptez l’utiliser. De cette manière, soit vous sélectionnez un serveur qui débloque une application ou alors vous sélectionnez un serveur qui s’occupe du partage de fichiers P2P. Les serveurs sont donc plus spécifiques. Depuis peu, le réseau de serveur de CyberGhost a connu une amélioration. En conséquence, elle est en moyenne, plus rapide que ses concurrents VPN disponibles sur le marché. Avec CyberGhost, pas de journal et pour la sécurité, il utilise le cryptage 256 bits. Aussi, le cryptage protège non seulement les données entrant, mais aussi, celles qui sont émises par vous. Les publicités agaçantes, les logiciels suspects ou malveillants, sont tous bloqués par CyberGhost.

Betternet Free VPN

L’un des avantages de ce logiciel, est qu’il est gratuit. Il peut débloquer des sites censurés, des sites sécurisés ou des sites auxquels vous n’avez pas accès pour cause géographique. Betternet Free VPN vous garantit la sécurité, en cryptant vos données, et en modifiant votre adresse IP. Ainsi vous obtenez l’anonymat sur internet. Betternet Free VPN est compatible aux Macs, et aux autres appareils. Il vous met à l’abri des publicités intempestives et vous permet de regarder des vidéos en streaming.

Articles populaires

To Top