Logiciels

Notre podium d’antivirus pour Mac

Si possédez un ordinateur Mac, achetez un antivirus. Il est bien vrai qu’il est moins sujet aux virus que les PC Windows mais il n’en est pas immunisé. Nous vous faisons ce top 3 des antivirus pour votre Mac pour vous aider à faire un bon choix. Ne nous en remerciez pas, nous aimons être au petit soin avec vous.

Bitdefender

Pour l’AV-Test de juin 2018 Bitdefender atteint encore un score de 100% de détection en protection pour votre ordinateur Mac. Il possède plusieurs outils qui lui permettent de sécuriser votre ordinateur contre les intrus que sont les malwares. Les analyses de cet antivirus sont ultra-rapides. Pour un antivirus, avoir une protection de grande qualité ne résout pas tous les problèmes de sécurité. Il faut que le programme soit ensuite rapide et performant. Bitdefender non seulement détient le meilleur taux de détection du secteur, il fournit aussi une vitesse ultra-rapide pour les analyses. Son système d’autopilot a été remis au gout du jour pour vous permettre d’être au fait de tout ce qui se passe sur votre ordinateur Mac. Les actons liées à la sécurité sont recommandés avec précision grâce à votre type d’utilisation. Equipé d’un VPN Bitdefender protège vos informations en empêchant les cybercriminels de détecter vos activités sur internet en chiffrant votre trafic. Jusqu’à 200Mo de trafic peut être chiffré par jour.

Quels antivirus sur Mac ? Découvrez le podium des antivirus sur Mac !

Sophos Home

La protection des plus grandes institutions financières et des plus grandes administrations gouvernementales dans le monde, débarque sur votre ordinateur Mac. Sophos utilise Intercept X, la solution pour la protection de terminaux, la plus élaborée au monde pour le secteur des entreprises, pour votre protection. Il permet de bloquer entre autres, les ransomwares. Il se charge de restaurer ensuite le fichier intact sur votre Mac comme si de rien n’était. Une fois installé, l’antivirus se charge de faire l’analyse de votre système pour détecter, nettoyer et éliminer les menaces qui nuisent ou ralentissent votre ordinateur.

Avast Antivirus

Cet antivirus dispose d’une sécurité anti-malware. De façon native, les Mac peuvent empêcher certains malwares d’avoir accès à votre machine. Ils ne peuvent toutefois pas les bloquer ou les nettoyer quand ils l’infectent. Avast, bloque les logiciels espions, les virus, les chevaux de Troie et bien d’autres en temps réel. Il fait également l’analyse approfondie de votre système pour détecter les programmes malveillants qui se cachent dans des fichiers de votre ordinateur Mac.

Source : http://antiviruspourmac.fr/

Articles populaires

To Top