Logiciels

Les meilleurs vidéo player pour Mac

Un player vidéo, c’est un logiciel capable de lire des fichiers multimédia sur votre support informatique. Il y en a un grand nombre disponible sur le web, et pour la plupart, ils offrent pratiquement les mêmes fonctionnalités. Toutefois, il est possible de trouver certains, qui proposent plus d’options, et donc une meilleure performance.

Le logiciel QuickTime

QuickTime fait partie des outils de technologie les plus développés en matière de médias digital. C’est un logiciel créé par la marque Apple qui vous permet de lire et de créer des fichiers audio et vidéo en ligne, avec une très grande qualité, à partir de votre Mac. Avec ce logiciel, vous pourrez avoir un contrôle total sur la bande sonore. Vous pourrez modifier le volume, modifier la balance sonore, les basses, les aigues. Vous avez aussi la possibilité de lire de nombreux formats de fichiers différents.

Téléchargement : http://playersmac.com/quicktime/

Le logiciel GOM Player

GOM Player est un lecteur multimédia de grande qualité pour les appareils Mac. Il est doté d’une interface claire et facile à comprendre pour vous offrir une meilleure utilisation. En plus, il a l’avantage d’être : gratuit, polyvalent, faible consommateur de ressources et capable de lire presque tous les formats vidéo. Il faut savoir que GOM Player est conçu à base des codecs vidéo les plus importants. Il s’agit entre autres de FLV, MOV, DivX, MP4, etc. Le logiciel vous propose de nombreuses fonctions très intéressantes telles que : le réglage à volonté de l’affichage de l’écran et du zoom, plusieurs options de synchronisation, sans oublier la capture d’écran. Vous pourrez aussi ajuster au besoin la luminosité ou le contraste de l’image, ainsi que plusieurs autres options. Sur l’interface, vous pourrez en un seul clic mettre sur pause ou reprendre la lecture, ajuster le volume, ou encore mettre la vidéo en mode plein écran.

A lire aussi : le top 3 des lecteurs vidéo pour mac

Le logiciel MPlayerX

MPlayerX fait aussi partie des lecteurs multimédia les plus efficaces. Il permet de lire sans difficulté des fichiers audio et vidéo, même ceux ayant des sous-titres. Vous pourrez également modifier la taille et l’affichage de ces sous-titres. En plus, le logiciel MPlayerX est doté d’un outil qui vous permet de faire des captures. Vous aurez aussi accès aux commandes telles que : saut de chapitre, avance rapide, etc.

Tous ces logiciels sont compatibles avec les appareils Mac. Il vous suffira d’en télécharger un, de votre choix, pour lire tous vos fichiers multimédia.

Téléchargement : http://playersmac.com/mplayerx/

Articles populaires

To Top