Applications mobiles

Les cartes de comics de Marvel Future Fight

La collection de cartes fait partie des règles de jeu. Ce sont des cartes comics qui permettent de booster les performances des équipes. Le haussement de performance se fait au niveau de l’attaque, la défense et les compétences. Les cartes sont alors indispensables pour affronter certains types d’adversaires. On trouve les cartes comics dans les coffres de cartes. Ces coffres de cartes sont récupérables dans les failles dimensionnelles, Shadowland et Battleworld. Cet article se porté sur ce qu’il faut savoir sur les cartes de comics du jeu Marvel Futur Fight.

Rangs et amélioration des cartes comics

On compte 6 rangs de cartes comics comme pour les obélisques. Ils sont identifiables grâce à différentes couleurs. On a donc : Normal (blanc), Avancée (vert), Rare (bleu), Héroïque (violet), Légendaire (or), Mythique (rouge). Pour faire évoluer une carte, il faut 5 cartes de même rang. Lorsqu’une carte est améliorée, elle gagne en statistique et en qualité. Il faut noter que ses statistiques secondaires peuvent mutées mais de manière aléatoire.

Les statistiques des cartes comics évoluent en fonction de son type de statistique. Il y a deux types de statistiques à savoir : le fixe et l’aléatoire. Les deux premiers rangs de carte ne changent pas de statistiques. L’évolution de leur valeur se fait en fonction de la qualité. Par contre les 4 autres rangs, étant de type aléatoire, évoluent en fonction des cartes. Elles peuvent changer variablement à chaque amélioration. Il faut alors retenir que le pourcentage d’évolution est fixe en fonction du rang de la carte. Ainsi donc on a : rang 1 – 9%, rang 2 – 9%, rang 3 – 5,1%, rang 4 – 5,4%, rang 5 – 5,7%, rang 6 – 6%. Il faut préciser que les deux premières statistiques atteindront 11% pour une carte mythique de qualité 7.

Lire aussi : Marvelfuturefight.fr

Quelques suggestions de combinaisons de cartes comics

Lors d’une combinaison de carte comics, il faut avoir comme objectif un taux d’attaque maximal (physique, énergie et général). En second, il faut avoir un bon taux de pénétration défense (50% au max) et de recharge compétences (36% suffiront pour un max de 50%). Les autres statistiques évolueront selon le game play que le joueur aura choisi. Pendant que d’autres choisiront la puissance brute d’autres préfèreront la vitesse d’attaque. Voici quelques suggestions de configurations :

  • Config 1 : Loky + Zombies2 + Starlord + Nebula + Punisher 19
  • Config 2 : Loky + Groot + Starlord + Nebula + Punisher 19
  • Config 3 : Loky + Groot + Starlord + Civil War4 + Punisher 19

Articles populaires

To Top