Applications mobiles

Les 2 meilleurs jeux android en 2018

Voici un top qui regroupe une partie des 10 meilleurs jeux à essayer sur android pour 2018. Sélectionné spécialement pour les joueurs invétérés, les amateurs de jeu en tout genre et les personnes à la recherche d’un moment de détente en compagnie de leur mobile. Alors, à vos Smartphones et lancez-vous !

Eternium

Eternium est un excellent jeu de hack et de slash de style Diablo à part entière, à une différence près, vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans aucune restriction. Le jeu ne comporte pas de jauge de puissance ou de système d’endurance. Vous pouvez jouer chaque jour sans dépenser de pièces de monnaie ou de diamants, comme dans de nombreux autres jeux. Il fonctionne également entièrement hors connexion une fois qu’il est entièrement téléchargé et mis à jour.

Le gameplay est un jeu d’action classique avec une grande variété d’armes, différents personnages à utiliser avec une possibilité de personnalisation, et bien sûr un système d’artisanat pour les deux capacités et les améliorations d’armes qui vous permettront de continuer à jouer.

Le déplacement et l’attaque sont simples et vous pouvez exécuter des commandes spéciales en dessinant un signe à l’écran. Ces commandes sont facilement affichées à côté des mouvements pendant que vous jouez, au cas où vous oubliez. Avec beaucoup de choses à explorer et à fabriquer, ce jeu vous tiendra occuper longtemps.

The Room: Old Sins

The Room: Old Sins est le dernier-né d’une série de casse-têtes atmosphériques très appréciés, axée sur la manipulation des engins dans un espace limité. Sur les traces d’un artefact précieux considéré comme la clé d’une mystérieuse disparition, le joueur doit explorer des endroits inquiétants, explorer des indices obscurs et utiliser des dispositifs bizarres pour découvrir les secrets du manoir de Waldegrave.

Manipuler des boîtes de puzzles complexes avec des commandes à écran tactile donne l’impression que cela pourrait être gênant, mais les commandes de The Room: Old Sins sont vraiment bien implémentées. Au fur et à mesure que vous explorez la maison de puzzles de poupées sournoises, vous voudrez pénétrer dans tous les coins et recoins, à la recherche de leviers, de boutons et d’autres mécanismes cachés à l’aide de lunettes spéciales.

Le niveau des détails graphiques et la qualité sonore vous plongent dans une histoire effrayante, rendant le jeu tendu et tactile alors que vous êtes libre de prendre le temps de trouver le dernier casse-tête, le jeu vous offre progressivement des indices plus informatifs. De quoi réveiller le Sherlock Holmes qui sommeille en vous !

Articles populaires

To Top