Applications mobiles

Knives Out, l’incontournable pour tirer sur des cibles mouvants

Knives Out est la version Windows de ce jeu de tir populaire inspiré des grands champs de bataille des jeux qui s’inspirent des Battle Royale. Dans ce Battle Royal, vous devrez affronter jusqu’à 100 joueurs sur une énorme île pleine d’armes et de véhicules. Et un seul peut s’en sortir vivant !

Un gameplay familier, facile à prendre en main

Le gameplay de Knives Out est très similaire à d’autres titres du genre. Tous les joueurs commencent par parachuter leur chemin vers l’île. Dès que vous atterrissez, vous devrez partir en courant pour trouver des armes, des armures, des grenades et d’autres objets. Vous pouvez transporter jusqu’à deux armes dans votre inventaire, mais dans votre sac à dos, vous pouvez avoir de nombreux autres éléments de survie, comme une trousse de premiers soins et un casque.

Comme d’habitude dans la plupart des batailles royales, vous pouvez jouer seul ou en équipe dans Knives Out. La principale différence entre les deux modes de jeu est que dans le second, vos coéquipiers peuvent vous ramener à la vie si un ennemi parvient à vous tuer d’un seul coup. De plus, il est toujours plus amusant de partager un véhicule avec votre équipe.

Quelques caractéristiques à connaître avant de se lancer

Knives Out est un jeu de tir en ligne qui offre une base solide et une expérience de jeu incroyablement amusante. C’est un titre vraiment divertissant avec des tours qui peuvent durer jusqu’à 15-20 minutes, et est comparable à PUBG ou Fortnite. Il ne fait aucun doute que Battle Royale était le genre le plus populaire de 2018, après le succès record de Fortnite et à une échelle légèrement plus petite, son prédécesseur, PUBG Mobile.

Comme ce qui se passe habituellement dans l’écosystème Android, toute formule de réussite est rapidement copiée maintes et maintes fois. Ce cas ne fait pas exception, avec une énorme sélection de jeux similaires qui sortent du bois depuis longtemps. Pour mettre un peu de ce chaos dans l’ordre, nous avons créé une liste des jeux Battle Royale les plus réussis sur Android en 2019.

Toutefois, si vous souhaitez profiter de ce jeu sur votre PC, rien de tel que de le lancer depuis votre émulateur. Cela est parfait pour faire de ce jeu votre compagnon idéal pendant les moments de gaming entre amis ou pendant vos escapades en solitaire ! Alors, n’attendez plus pour profiter au maximum de ce que le jeu a dans le ventre !

Le site qui vous permettra de télécharger Knives Out (version Anglaise) est knivesoutpc.com, cliquez ici pour y accèder.

Articles populaires

To Top