Banque en ligne : ING Direct

Compte courant chez ING Direct

L’ouverture d’un compte courant chez ING Direct est simple, facile et ne prend pas du temps c’est sans doute l’exemple que devrait suivre les autres banques. En fait les informations nécessaires à l’ouverture du compte courant sont automatiquement transmises au client et le traitement des opérations courantes sont très faciles : la demande de faire un virement, le listing détaillé des opérations passé la commande des chéquiers……
Pour mieux gérer les transactions au quotidien, ING Direct a mis en place un système d’alertes par emails ou par sms totalement gratuit afin d’informer quotidiennement ses clients en cas de payement de salaire, retrait ou dépôt de compte et autres informations sur le compte. Cette option a remporté un succès auprès des clients qui deviennent immédiatement réactive à chaque alerte.

Associé au logiciel de gestion par graphique qui représente d’une façon détaillée les entrées et les sorties d’argent, la gestion des comptes renferme désormais des moyens très utiles et nécessaires pour un contrôle très efficace.

ING Direct ne dispose que d’une seule carte bancaire La Gold MasterCard destinée à une clientèle riche qui trouvera bien sûr son compte dans les service d’assurance vie, d’assistance et de cashback que propose ING Direct.
En fin tout n’est pas aisé chez ING Direct car ses plafonds de retrait sont très bas seulement 500 euros de prélèvement par semaine contre 2000euros par mois bien qu’au bout de 4 mois les clients ont le droit de faire une demande de prélèvement sans frais sur ces plafonds.

En définitive, si vous avez besoin d’un control performant de vos finances de près comme de loin la solution c’est l’ouverture d’un compte courant ING Direct avec tous les outils de gestion qu’elle dispose on est très loin d’une catastrophe financière

Categories: Divers